/20

Nom: Transport Fever

Type: Gestion de transport

Edditeur: Gambitious Digital Entertainment

Développeur:  Urban Games

Date de sorite: 8 Novembre 2016

Classification: +3

  • Graphismes 50%
  • Scénario 70%
  • Jouabilité 40%
  • Durée de vie 30%
  • Moyenne générale 47,5%
Système d’exploitation : Windows 7, 8 ou 10 (64-bit)
Processeur : Intel Core 2 Duo 3.0 GHz
Mémoire vive : 4 Go de mémoire
Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 260 ou mieux, ATI Radeon HD 5670 ou mieux, 1 GB VRAM
DirectX : Non renseigné
Espace disque : 12 Go d’espace disque disponible
Compte Steam obligatoire pour lancer le jeu

Configuration recommandée pas fourni

Notre Test

Transport Fever le succèsseur de Train Fever, on aurait espéré plus d’un jeu qui ressemble énorméménent à celui qui le précède.

Graphiquement les véhicules sont assez sympa, ainsi que les détails des bâtiments qui évoluent selon les époques. Mais le reste des graphique sont loin d’être exceptionnels ce qui est un peu dommage, il faut le travail de plusieurs créateur de mod pour rajouter du détail et de la beauté au jeu.

Quand aux scénarios ils sont assez basique mais intéressante et reprennent des épisodes de l’évolution du transport en commun.

Pour la jouabilité c’est un peu compliqué car d’un côté vous démarrez quasiment de la même manière vos parties et de l’autre vous pouvez créer vos circuit un peu comme vous voulez mal grès les limites et les problèmes de confrontation d’item quand vous améliorez des gares ou des voies. Ce qui est dommages c’est que vous ne pouvez gérer les tarifs des tansports et les écart de passage.

Pour finir la durée de vie est très limité sauf au cas où vous aimez la création dans le détail mais dans ce cas la les mods deviennent nécéssaire . Mais sans mod on tourne vite à la répétition.

Bref c’est un jeu moyen mais pour les créatifs ou les grands de véhicules vous pourriez beacoup apprécier avec les mods.

Show Buttons
Hide Buttons